Beaucoup de personnes souffrent de migraines ophtalmiques, plus ou moins régulièrement. En fonction de la fréquence et de la puissance de telles migraines, les douleurs provoquées peuvent être plus ou moins supportables. Dans tous les cas, elles gênent le quotidien. Pour vous soulager, rien de mieux qu’un masque magnétique !
Causes et symptômes d’une migraine ophtalmique
La migraine ophtalmique est un mal de tête plus ou moins puissant lié à un trouble visuel. Elle touche environ 15 % de la population mondiale, soit plus d’un milliard de personnes à travers le globe. Il faut savoir que les femmes sont en moyenne deux fois plus touchées que les hommes. Ses causes peuvent être diverses et variées. La fatigue, le stress, l’effort physique intense, le travail derrière un écran, l’hypertension, la déshydratation, l’altitude ou encore le tabagisme sont des causes potentielles de migraine ophtalmique. Les douleurs sont parfois intenses et empêchent de vivre sereinement, c’est pourquoi on vous explique tout sur les masques magnétiques pour vous soulager sans prendre de médicament !
Un masque magnétique, c’est quoi ?
Un masque magnétique pour migraine ophtalmique est un masque à positionner sur les yeux et leurs contours. Il est constitué de mousse thermoformée et de lycra pour un confort optimal. Grâce aux nombreux aimants qu’il contient, il permet de réduire la fatigue oculaire et ainsi de réduire les douleurs liées à la migraine ophtalmique. Globalement, un masque pour migraine ophtalmique est la solution idéale pour diminuer vos douleurs et retrouver un confort de vie plus élevé !
Soulagez vos migraines ophtalmiques avec un masque magnétique adapté
Les masques magnétiques pour migraine ophtalmique sont conçus pour s’adapter à tout type de morphologie et forme de visage. L’important est d’acheter votre masque magnétique auprès d’une entreprise spécialisée en la matière. Auris est par exemple un prestataire de confiance à l’expertise reconnue. Pour soulager au mieux vos maux de tête liés aux migraines ophtalmiques, vous pouvez personnaliser votre utilisation. Vous pouvez l’utiliser à tout moment en cas de crise spontanée, l’utiliser régulièrement à raison de 15 ou 30 minutes tous les matins en fonction de la puissance de vos douleurs habituelles ou encore l’utiliser la nuit pour reposer vos yeux.
Bref, si vous souffrez de migraines ophtalmiques et que vous cherchez un traitement complémentaire ou alternatif à la prise de médicament, le masque magnétique est la solution idéale ! Maintenant que vous savez tout, n’attendez plus pour vous équiper et renouer avec votre confort oculaire !
A découvrir : Quand consulter un cardiologue ?